Sion Hérens Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de Sion Hérens Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J-1....LE CHOC

Aller en bas 
+2
Robert Pauvre
mad_max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sion-Hérens va-t'il enfin vaincre le signe indien et battre Monthey en championnat à la salle des Creusets
J'en doute même pas
J-1....LE CHOC Vote_lcap21%J-1....LE CHOC Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Il y a de fortes chances
J-1....LE CHOC Vote_lcap18%J-1....LE CHOC Vote_rcap
 18% [ 15 ]
J'en doute
J-1....LE CHOC Vote_lcap20%J-1....LE CHOC Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Même pas en rêve
J-1....LE CHOC Vote_lcap41%J-1....LE CHOC Vote_rcap
 41% [ 35 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyMer 11 Oct - 10:00

Nous sommes aujourd'hui le 20 octobre.

Dans très exactement 1 jour, notre équipe fétiche subira son premier vrai test...et quel test...puisque nous recevrons Monthey aux Creusets.

Les deux équipes semblent être en forme au vu des résultats des deux premiers matchs, même si aucune des deux formations n'a eu jusqu'ici à se frotter à une grosse écurie du championnat.

Au vu de ce que nous ont montré les nôtres samedi dernier on peut penser que quoi qu'il arrive nous allons certainement assister à un tout grand match de basket avec un engagement qui sera total.

On verra si Zivkovic et Studer seront en mesure d'arrêter un Porchet en très grande forme en ce début de championnat.

J'attends également avec impatience le duel entre Max Jacquier et Erick Barkley.

Je me pose enfin la question de savoir lequel de Jules Aw et de Vince Thomas arrachera le premier un pannier cette saison...

Le gang hérensard millésime 06-07 vaincra-t-il pour la première fois de l'histoire du club le scolaire mais efficace BBC Monthey, à la salle des Creusets, en championnat?

La réponse le 21 octobre dès 20 heures 30... cheers


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyJeu 12 Oct - 12:54

ca serait pas mal que ceux qui n'en doutent même pas et ceux qui considèrent que sion hérens ne pourrait pas gagner, même en rêve, argumentent un peu leur position...

je pense que ca pourrait donner lieu à un joli débat...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pauvre
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyJeu 12 Oct - 16:59

Pour moi il y a de fortes chances qu'Hérens l'emporte le 21, voilà pourquoi :
- Nous sommes meilleurs dans presque tous les postes individuellement, (sauf peut-être en poste 2 et 4) :
. Poste 1 : Barkley vs Jaquier : 2 meneurs au même style, hargneux, défensif et leader, mais l'avantage va nettement à Erick qui peut se prévaloir d'une expérience NBA
. Poste 2 : Vlad vs Porchet : les 2 concurrents en poste 2 dans le 5 de l'équipe nationale, 2 styles un peu différent, mais tout aussi efficaces.
. Poste 3 : Jules Aw vs Wegmann ou Sefolosha : il faudrait certainement Thabo pour contrer notre Julot. Les 2 autres ne risquent de pas faire le poids athlétiquement
. Poste 4 : Vince Thomas vs Holland : match nul
. Poste 5 : Milan Zivkovic vs Doug Thomas : léger avantage de l'expérience à Milan
- Hérens a trop longtemps échoué face à l'adversaire cantonal. La suprématie va changer de camp.
- Lors du match de préparation à Monthey, j'ai vu un Monthey abandonner face à l'intensité de nos joueurs. Chose rare pour un montheysan.

Mais Monthey a une petite chance, collective :
- Leur expérience commune collective est un atout non négligeable, même si l'équipe a été quelque peu remanié surtout à l'intérieur.

Je donne Hérens vainqueur de 10-15 points ...
Revenir en haut Aller en bas
charlesparker
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Près de la Vièze montheysanne
Date d'inscription : 20/08/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyJeu 12 Oct - 17:53

Encore un signe indien... mais que penser de tout ce chauvinisme prématuré... on s'enflamme ou on est en train de s'auto-enflammer ?

Gagner d'abord en humilité... ensuite le BBCM tentera, avec des briques de mots, de construire un pont de dialogue avec vous !

Pour ce qui est des arguments de part et d'autres... je ne vois que Monthey pour rivaliser avec Fribourg... euh excusez-moi, je deviens trop patriote (HOP SUISSE)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jaguars
Date d'inscription : 12/10/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyJeu 12 Oct - 18:42

Faut pas rêver... Comme à chaque match entre ces deux formations, la bataille sera intense !! Et il ne faut pas croire que l'un où l'autre va prendre largement le dessus !

Victoire dans un sens ou l'autre avec 5pts de différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
jimpöre
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyJeu 12 Oct - 20:21

Je réponds au Pauvre Robert ! Laughing

Je sais pas ce qui m'a fait le + rire .. l'expiance de Barckley ou Milan Zivkovic donné favori face à Doug Thomas !!! Laughing Laughing Laughing

Bonne chance à Sion-Herens... l'équipe aux 200 spectateurs et qui se veut être le porte drapeau du Valais !!


+8 pour Monthey ! Même si l'équipe est très loin d'être prête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 10:35

euh...mais ca masse gentiement sur le forum....avec une belle descente (ou montée) de montheyan qui viennent cliquer en masse sur le sondage... Razz

la bataille sera rude et l'écart à la fin sera sans aucun doute faible.

j'aime bien lire ceux qui parlent de chauvinisme ou s'aventurent sur le chemin scabreu de la moyenne de spectateur alors qu'ils soutiennent une équipe qui joue hors de frontières naturelles de notre canton... I love you

n'en déplaise à certains...le coeur du valais...c'est à sion...

le vert des couleurs montheyannes et sa nouvelle alliance avec le club vaudois d'aigle ne laisse aucune place au doute quant à l'appartenance réelle de cette région et de ses habitants... cherry

(après ca faudra penser à renforcer le service de sécurité le 21... Very Happy ....mais c'est bien connu...les montheysans ont de l humour...surtout sur cette question.... Smile )

ps: cette rivalité...il faut la nourrir...la cultiver...elle est bonne et meme nécessaire pour le bien du basket valaisan...qui avec le départ de michellod du NF a besoin de trouver des alternatives pour se mettre en évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jaguars
Date d'inscription : 12/10/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 12:31

mad_max a écrit:
euh...mais ca masse gentiement sur le forum....avec une belle descente (ou montée) de montheyan qui viennent cliquer en masse sur le sondage... Razz

la bataille sera rude et l'écart à la fin sera sans aucun doute faible.

j'aime bien lire ceux qui parlent de chauvinisme ou s'aventurent sur le chemin scabreu de la moyenne de spectateur alors qu'ils soutiennent une équipe qui joue hors de frontières naturelles de notre canton... I love you

n'en déplaise à certains...le coeur du valais...c'est à sion...

le vert des couleurs montheyannes et sa nouvelle alliance avec le club vaudois d'aigle ne laisse aucune place au doute quant à l'appartenance réelle de cette région et de ses habitants... cherry

(après ca faudra penser à renforcer le service de sécurité le 21... Very Happy ....mais c'est bien connu...les montheysans ont de l humour...surtout sur cette question.... Smile )

ps: cette rivalité...il faut la nourrir...la cultiver...elle est bonne et meme nécessaire pour le bien du basket valaisan...qui avec le départ de michellod du NF a besoin de trouver des alternatives pour se mettre en évidence...

Y a bcp de choses qui me plaisent pas là, parce que bien sûr interprétées à tort et à travers !

"Les frontières naturelles du Valais"... Mais j'ai envie de rire, c'est pas parce que Sion est la capitale POLITIQUE, CULTURELLE et FOOTBALLISTIQUE, qu'elle est aussi BASKETBALLISTIQUE ! Laughing Les chiffres sont là, le public du basket est à Monthey, le meilleur palmarès d'une équipe valaisanne c'est Monthey qui le détient !

Jusqu'à preuve du contraire Monthey fait partie du canton du Valais ! Et l'association avec Aigle concerne le mouvement junior, si mainteneant on se fait reprocher de mettre des structures en place pour que le mouvement jeunesse survive, bah merde alors !

Oui cette rivalité est saine, mais 2 clubs valaisan en LNA c'est trop ! Désolé ! A moyen terme l'un des 2 clubs devra descendre de son nuage ! (Enfin si on peut parler de nuage le fait de n'avoir rien gagné encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
vive le basket
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 12:48

Salut les maîtres du Valais, désolé de vous avoir piqué le monopole...
Pour ce qui est du palmarès, t'es un petit rigolo : quel âge a votre club et quel âge a celui d'Hérens ?
Vous à leur âge vous faisiez encore dans les pampers J-1....LE CHOC Bebe19
Revenir en haut Aller en bas
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 13:07

pour moi il n y a pas deux clubs en Valais à proprement parler.

il y a un club dans la région qui va de st maurice à villneuve et un club dans le secteur qui va de st maurice à brig...

ceux qui pensent de manière cantonale ont une guerre de retard.

il faut penser de manière régionale...et là je me dis que le problème pour Monthey réside bien plus dans la concurrence régionale avec Vevey...qu'avec Sion Hérens...qui se trouve au delà de la barrière naturelle protectrice (d un point de vue militaire Very Happy ) de St Maurice et du coude du Rhône...

les gens entre Brig et Martigny en ont vraiment rien à faire du BBC Monthey...je n'ai par ailleurs jamais vu une personne amoureuse du basket issue de cette région s'identifier à cette équipe...jaune et verte...(beurk)

Monthey c'est l équipe du Chablais et pas du Valais...n'en déplaise à certains...l'association avec Aigle en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pauvre
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 14:14

Bien dit Mad Max ... et cette vérité est là aussi pour le foot et les autres sports.

Les équipes devraient être idéalement réparties ainsi :

- région Valais : Sion-Hérens
- région Chablais-Riviera : Monthey ou Vevey (quand l'un va, l'autre pas)
- région Lausanne-Vaud : Lausanne
- région Genève : Genève
- région Fribourg-Neuchâtel : Fribourg
- région Jura : Boncourt
- Région Bâle : Birstal
- région Zürich : Zürich
- région Suisse centrale : Reussbuel
- région Tessin : Lugano
On pourrait y rajouter
- une équipe dans la région de la Côte (association entre Meyrin et Nyon)
- et éventu une sur Neuchâtel, plus probable qu'en Suisse orientale où le basket est inexistant ou alors aller la chercher du côté du Tessin (Vacallo, Massagno)

Voilà mon idéal de 10-12 équipes représentatives du basket actuel et futur. On est pas si loin de cette idéal : Vevey a de la peine, Birstal confirme, Neuchâtel et le tessin risque de monter/remonter, Zürich et Reussbuel doivent trouver des dirigeants et y arriverons sûrement et quand on connaît le potentiel financier de la Suisse alémanique, ils pourraient certainement s'y installer à long terme, comme est en train de faire Bâle actuellement.

Et en plus c'est le désir de la ligue d'y arriver.

Mais cela n'arrivera pas aussi vite.

Espérons-le quand même pour le bien de notre sport favori ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jaguars
Date d'inscription : 12/10/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 14:59

Ouais mais entre l'idéal que vous souhaitez et la réalité... Y a un monde...

Monthey est dans le Chablais, mais s'identifie au Valais... Enfin bref...

Et si vous allez à Martigny et que vous leur demandez la préférence entre Hérens et Monthey... Je connais déjà la réponse, mais je vous accuse pas...

Mais bon tout cela n'est que discussion... Parler de l'age d'un club ça n'a rien à voir... On peut comparer avec d'innombrables exemples, l'âge d'un club ne fait pas tout ! Sinon Boucourt n'aurait pas eu le droit de gagner quoi que ce soit ! Or désolé mais c'est pas le cas, ils ont meme un meilleur palmarès que Monthey... Mais je ne vous accuse toujours pas..

Ah oui ! Et puis le jaune et vert c'est peut-être moche... Mais moi ça me ferait mal à votre place de me moucher dans du blanc et rouge après mes défaites contre une équipe qui joue dans des couleurs que vous trouvez "moches" et "dégueux"... Encore une fois je n'accuse personne...

Ah et pis pour en rajouter une couche... Ce qui fait qu'un club à de l'importance c'est qu'il y a du public qui s'identifie à l'équipe qu'elle soutient ! Or là y a pas photo, entre Sion Hérens (qui bien sûr change de nom, bravo la recherche d'identité les gars ! arf) et Monthey, je pense que si je dis qu'il y a une galaxie de différence j'exagère comme un marseillais, mais là cherchez à casser l'argument il est béton !

Le public est à Monthey ! Ils vous faudra encore combien de saisons avant de dépasser la moyenne de 300 spectateurs par match en saison régulière ? Ouais on compte pas les playoffs parce que si Monthey vous affronte c'est sur que les Creusets sont pleins après... Ce qui fait qu'après vous croyez avoir un public, alors que la 1/2 du public est montheysan, 1/4 c'est le votre et le dernier 1/4 c'est les gens qui viennent vous voir perdre (ou nous voir perdre...je sais pas...), tout ça pour dire que même chez vous on est le double ! En playoffs en tout cas...

Enfin moi j'attends que vous continuiez à rêver en marquant des conneries sur ce forum... Je me marre et je passe une bonne journée !

Pourquoi toujours faire des théories alors que la réalité du terrain est là ?

La seule certitude est que les supporters de Sion Hérens sont aveugle, aigris, manipulateurs de l'information, et j'en passe... Ne vous voyez pas plus beau et grand que vous êtes !

Le mot de la fin : Si Sion Hérens ne gagne rien d'ici 3 ans, le club disparaîtra ou sera au minimum relégué !

PS : Relancez pas vos histoires de régions, plus ridicule tu crèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 15:19

merci Rom1 de venir enrichir notre forum d'ignares et d'incultes de tes si humbles lumières...parce que pour un gars qui nous parlait de chauvinisme, après ce que je viens de lire on peut aisément dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité..quoique dans ton cas on peut parler sans prendre trop de risque de la merde qui se fout des chiottes...

mais passons...

je pense que les semaines à venir risquent de t'apporter quelques surprises...un club...c est comme Rome...ca ne se construit pas en un jour.

à Hérens il y a des gens qui travaillent, comme à Monthey d'ailleurs, pas seulement pour faire vivre le club mais pour tirer en avant le basket valaisan tout entier.

pour conclure je te dirai que j'aime bien ta phrase:

"Monthey s'identifie au Valais"

...et oui ...c est bien ca ton problème...le Valais ne s'identifie malheureusement pas à Monthey.

n'est pas valaisan qui veut...


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vive le basket
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 15:23

Ca va mieux, t'as pu te laisser aller ? Tant mieux pour toi si ça t'a fait du bien. Allez, reprend ton souffle, tu deviens tout rouge J-1....LE CHOC Forum14
Revenir en haut Aller en bas
charlesparker
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Près de la Vièze montheysanne
Date d'inscription : 20/08/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 16:14

Pour votre gouverne jeunes souches du centre...depuis ST-Maurice à Brigue, le Valais a la triste réputation d'être habité par des gens, ma foi, un peu trop "fiers et gonflés...par leur froideur" dont on en mesure difficilement l'épaisseur parfois !
C'est pas votre faute les jeunes...

Heureusement que le Bas-Valais sait un peu s'amuser....même en perdant...la conservation du sourire du "bas" nous sied bien mieux et pénètre davantage le coeur des autres romands !

Dur d'être une capitale et de sans cesse se prouver que l'on existe !
Revenir en haut Aller en bas
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:14

c'est tout de même fou de voir quelles dérives peuvent être engendrées par un esprit frustré.

j ai relu mon message d'introduction pour ce sujet.

à aucun moment il y a de l'arrogance, voir de la provocation contre le club de Monthey...bien au contraire.

je parle d'un gros match...du premier vrai gros match de ce championnat pour Sion Hérens.

comment peut on être traité de chauvin après ca...si ce n'est par une personne qui nourrit certains complexes et un syndrome de paranoia aigu...

franchement je me dis que les autorités ne s y sont pas trompées lorsqu'elles ont installé l'asyle d'aliéné de Malévo au delà de la porte de St-Maurice...apparemment...y en a pas mal qui on dû profiter de sorties libres ou d'évasions pour engrosser des bourgeoises des environs...on voit le résultat en lisant ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jaguars
Date d'inscription : 12/10/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:29

mad_max a écrit:
merci Rom1 de venir enrichir notre forum d'ignares et d'incultes de tes si humbles lumières...parce que pour un gars qui nous parlait de chauvinisme, après ce que je viens de lire on peut aisément dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité..quoique dans ton cas on peut parler sans prendre trop de risque de la merde qui se fout des chiottes...

mais passons...

je pense que les semaines à venir risquent de t'apporter quelques surprises...un club...c est comme Rome...ca ne se construit pas en un jour.

à Hérens il y a des gens qui travaillent, comme à Monthey d'ailleurs, pas seulement pour faire vivre le club mais pour tirer en avant le basket valaisan tout entier.

pour conclure je te dirai que j'aime bien ta phrase:

"Monthey s'identifie au Valais"

...et oui ...c est bien ca ton problème...le Valais ne s'identifie malheureusement pas à Monthey.

n'est pas valaisan qui veut...


Bla bla bla bla bla....

Ignare et inculte moi ? Merci ça fait plaisir... Reste bien caché derrière ton pseudo impotent que tu es !

Moi chauvin ? Oui et j'en suis parfaitement conscient et je l'assume totalement ! Mais toi c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:31

@Rom1...ne te laisse pas emporter...

lis correctement mon post... Twisted Evil

tu verras que tu n as été traité ni d'ignare...ni d'inculte.

c est mal parti si tu comprends tout de travers... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jaguars
Date d'inscription : 12/10/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:35

mad_max a écrit:
c'est tout de même fou de voir quelles dérives peuvent être engendrées par un esprit frustré.

j ai relu mon message d'introduction pour ce sujet.

à aucun moment il y a de l'arrogance, voir de la provocation contre le club de Monthey...bien au contraire.

je parle d'un gros match...du premier vrai gros match de ce championnat pour Sion Hérens.

comment peut on être traité de chauvin après ca...si ce n'est par une personne qui nourrit certains complexes et un syndrome de paranoia aigu...

franchement je me dis que les autorités ne s y sont pas trompées lorsqu'elles ont installé l'asyle d'aliéné de Malévo au delà de la porte de St-Maurice...apparemment...y en a pas mal qui on dû profiter de sorties libres ou d'évasions pour engrosser des bourgeoises des environs...on voit le résultat en lisant ce sujet...

Mais qui est frustré ?

Qui change de nom pour "tenter" d'arrêter de se voiler la face ? Qui attaque ouvertement le BBCM ? Et après tu viens parler de frustration !
Mais que c'est petit ça mon tit mad_max !!!

Et t'en arrives même à parler de Malévoz, essaie encore des choses d'un niveau inférieur...

Allez je te vois aisément dire que Monthey va perdre parce qu'à Monthey il y a + de prostitués... Sa a l'air assez de ton niveau ce genre de comparaisons !

Un véritable imbécile, un pain dans ta tronche ça me ferait du bien, mais ça servirait à rien, t'es déjà plus qu'au fond, t'es au sous-sol ! Voir aux catacombes ! Loupion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:38

@Rom1...merci pour le pain...;-)

à part ca faudrait que tu m expliques cette histoire d'attaque ouverte

elle vient d'ou??

tu l as entendue ou vue ou?...concrètement...et sans tomber dans l'injure ni l'insulte comme tu le fais depuis un moment....

maìtrise toi...ca sert à rien de partir dans les tours comme ca...


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jaguars
Date d'inscription : 12/10/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:39

Purée à chaque fois que je veux te citer ça apparait tout en blanc...

T'es ptetre un bon type, mais tu écris quand même des énormes conneries sur ce forum...mdr

Je commence à regretter de ne pas pouvoir être présent à ce fameux match... Faut que je trouve un moyen de venir ! Je suis obligé !! Surtout que je n'ai jamais loupé une confrontation entre les 2 équipes en match officiel !

Bon faudrait qu'on reparte sur de meilleures bases, parce que je sais que j'ai le sang chaud et que je suis du genre à m'emporter...

Fais plus de commentaire sur Monthey et comme ça je te laisse tranquille et comme sa on évitera de perdre notre temps à raconter des conneries tous les 2...mdr

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:45

arrange toi pour venir...comme ca on boira une ptite binch et on mangera un bon sandwich au pain... Laughing

en général je suis vers le centre tout devant...un peu nerveux...voir tendu...jusqu au coup de sifflet final...

aujourd'hui, grâce au forum de Sion Hérens...tu as certainement fait connaissance avec le deuxième degrès... Mr. Green

pas de quoi se prendre le chou...l'essentiel le 21 c'est que le spectacle soit beau...que le basket en sorte grandi...et surtout...que SION HERENS GAGNE... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jaguars
Date d'inscription : 12/10/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:54

mad_max a écrit:
@Rom1...merci pour le pain...;-)

à part ca faudrait que tu m expliques cette histoire d'attaque ouverte

elle vient d'ou??

tu l as entendue ou vue...concrètement...et sans tomber dans l'injure ni l'insulte comme tu le fais depuis un moment....

maìtrise toi...ca sert à rien de partir dans les tours comme ca...

@mad_max

Je vais m'efforcer de ressortir les attaques, mais force est de constaté qu'elle ne venait pas toutes de toi...

Les comparaisons entre joueurs de l'ami Robert ont surement lancé les hostilités, désolé mais dans ces comparaisons qui sont plus que tendancieuses et ultra chauvinistes ! Mais bon...

Et puis ce qui nous fait bondir, c'est de dire que Monthey c'est pas en Valais...On y peut rien nous que les vaudois soient juste à coté ! On les parquerais bien ailleurs mais bon...lol

Ce qui a mal passé du coté de Monthey, à tort ou à raison, s'est que Hérens Basket à changé de nom juste pour (essayer de ) devenir le club du basket valaisan ! Je suis désolé, mais si tu es sur ton trône, tu es pas d'accord qu'un intru qui prend des airs hautains (et je pèse mes mots) veuille te remplacer !

Ce que le supporter montheysan que je suis reproche au Sion Hérens Basket c'est le fait que même si le club est plus vieux, la structure actuelle de votre club c'est de l'IKEA ! (du vrai préfabriqué)
Je dis IKEA, pask sa a l'air d'etre de bonne qualité, je ne dis pas le contraire ! L'équipe est talentueuse c'est indégniable ! Mais il n'y a que ça ! Et comme dans tout kit IKEA, il y a un ingrédien important ! C'est la personne qui monte le kit ! A Monthey c'est plusieurs personnes qui travaillent ensemble, beaucoup de soutiens ! A Sion Hérens c'est quoi ? Follonier, toi (ptetre), Gaspoz et après... Les mouches volent aux Creusets...

Par contre tu ne peux pas nier tout ce qui concerne le public et le soutien derrière nos 2 clubs... Je dis pas qu'il y a que des bons supporters ! Je dis juste qu'on est plus... C'est les chiffres...

Enfin bref, compte pas sur moi pour venir t'allumer après le match si Monthey devait gagner... Par contre je sais d'avance que les rares personnes qui garnissent vos gradins penseront à notre forum pour venir faire une petit pique... Mais c'est de bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jaguars
Date d'inscription : 12/10/2006

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyVen 13 Oct - 17:57

mad_max a écrit:
arrange toi pour venir...comme ca on boira une ptite binch et on mangera un bon sandwich au pain... Laughing

en général je suis vers le centre tout devant...un peu nerveux...voir tendu...jusqu au coup de sifflet final...

aujourd'hui, grâce au forum de Sion Hérens...tu as certainement fait connaissance avec le deuxième degrès... Mr. Green

pas de quoi se prendre le chou...l'essentiel le 21 c'est que le spectacle soit beau...que le basket en sorte grandi...et surtout...que SION HERENS GAGNE... cheers

Le 2e degré ? C'est toujours plus facile de vive voix que sur un forum... Razz

Moi je suis facilement reconnaissable, j'étais le premier Jagui... Et mtnt je tape sur les grosses caisses ! Je suis armé d'une subperbe corne de brume mtnt, et du bruit, j'en fais un paquet mtnt !

Ok pour la binch ! Wink

PS : Sorry pour mes impolitesses, je suis me suis fait cambrioler ce matin, je suis encore un peu sur les nerfs... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
mad_max
Bavard
mad_max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC EmptyLun 16 Oct - 8:54

et bien le petit déplacement à Monthey a été pour le moin instructif.

on a vu un BBCM capable du meilleur en tout début de match...comme du très pire à partir de la mi-temps...

le coaching de Roduit n'est sans doute pas étranger à cette première défaite du BBCM...lamentable, à l'image l'attitude trop souvent arrogante, hautaine et dédaigneuse de SR.

SR a voulu prendre Lugano de haut en faisant jouer les deuxièmes couteaux et en persistant dans ses choix...il en a payé le prix.

dommage que ceux qui ont voté "même pas en rêve" dans le sondage ci-dessus ne puissent pas réviser leur vote.

grâce à cette défaite. le match de samedi sera encore plus intense, le BBCM va nous arriver le couteau entre les dents. (j'aime quand porchet et jacquier ont le couteau entre les dents....vu que c'est là qu'ils sont les plus préjudiciables à leur équipe...ce que Erick Barkley a sans nul doute compris en les observant samedi... Basketball )

du grand spectacle aux creusets pour le bonheur du basket valaisan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1....LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1....LE CHOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sion Hérens Basket :: Hérens Basket - Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser