Forum de discussion de Sion Hérens Basket

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

27.01.07

AuteurMessage
mad_max
Bavard
mad_max

MessageSujet: 27.01.07   Ven 12 Jan - 10:44

et oui...c'est la date du match retour contre Monthey...

Les Montheysans semblent être quelque peu nerveux avant d'aborder ce deuxième derby de la saison.

La preuve: hier j'ai laissé un premier message avant le derby dont le texte était le suivant:

"27.01.07: cette date vous dit-elle qqchose???"

Autant fou que cela puisse paraître mon message a été considéré comme étant "injurieux ou déplacé" puisqu'il a été purement et simplement supprimé par l'administrateur du forum.

Comme je les comprends... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gotribe
Bavard

MessageSujet: messages qui disparaissent   Dim 14 Jan - 18:37

en effet, ce forum du BBC Monthey est étonnant. certains messages disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés (récemment il y avait des commentaires sur un certain David Martin qui soi-disant écrivait des textes négatifs dans le Nouvelliste. tout a disparu). La critique n'est pas facile à accepter sans doute.

A part ça, le derby s'annonce chaud, comme d'hab. Mais l'avantage paraît hérensard au vu des derniers résultats. Monthey vit des moments difficiles, mais l'équipe a du coeur et je pense qu'elle peut se relever à n'importe quel moment.

Sion Hérens, lui, semble bien, avec un Hachad vraiment impressionnant. Espérons qu'il continue comme cela sur la longueur et McCurry ne sera plus qu'un pâle souvenir.

Vivement le 27
mad_max
Bavard
mad_max

MessageSujet: Re: 27.01.07   Mer 17 Jan - 10:50

Les jours passent, la guerre psychologique va peut-être commencer...l'annonce du départ de Sébastien Roduit marquera peut-être le début des hostilités...

Cette annonce jouera sans nul doute un rôle lors du derby...

Les dirigeants montheysans espèrent peut-être que cette nouvelle va provoquer un déclic psychologique positif chez les jours...or, rien est moins sûr...et c'est bien le contraire qui risque de se passer.

Comme dit plus haut...le derby reste le derby...tout peut arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27.01.07   

27.01.07
Page 1 sur 1