Forum de discussion de Sion Hérens Basket

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

J-1....LE CHOC

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sion-Hérens va-t'il enfin vaincre le signe indien et battre Monthey en championnat à la salle des Creusets
J'en doute même pas
J-1....LE CHOC - Page 2 Vote_lcap21%J-1....LE CHOC - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Il y a de fortes chances
J-1....LE CHOC - Page 2 Vote_lcap18%J-1....LE CHOC - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
J'en doute
J-1....LE CHOC - Page 2 Vote_lcap20%J-1....LE CHOC - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Même pas en rêve
J-1....LE CHOC - Page 2 Vote_lcap41%J-1....LE CHOC - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 35 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
mad_max
Bavard
mad_max

J-1....LE CHOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:33

bon ben à en croire les résultats du sondage...sion-hérens va une fois de plus se faire éclater...

vu que la majorité a toujours raison...autant annuler le match...et donner une victoire par forfait au meilleur club valaisan de tous les temps, l'unique, l'omnipotent, le tout puissant, l'inégalable, le seul, the real one...the real deal...bbccccccccccccccccc mooooooooonnnnnnnnnttttttttthhhheyyyyyyyyyyyyyyyy

ils sont tellement beaux et tellement forts...tellement humble en plus...tellement collectifs...tellement plus valaisans que tous les autres...tellement invincibles...tellement constants...tellement bien coachés...

pardon d'avoir osé mettre en doute cette suprématie totale indiscutable...

j'espère que les seigneurs de monthey ne me pendront pas. joker
Revenir en haut Aller en bas
charlesparker
Nouveau

MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:15

Pas facile de se faire pardonner quant on est aller trop loin dans ces propos...Comment refaire l'histoire...Ah si je ouvais revenir en arrière

Tu auras compris que tu t'enfermes tout seul lorsque on propage de telle salive...
J'en rajouterais pas si j'étais toi si tu veux avoir un peu plus de conversation sur votre forum avec d'autres internautes...un forum qui vient d'atteindre un pic depuis avant ce derby et qui n'avait peut-être pas besoin de ça !
mad_max
Bavard
mad_max

MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:58

charlesparker a écrit:
Pas facile de se faire pardonner quant on est aller trop loin dans ces propos...Comment refaire l'histoire...Ah si je ouvais revenir en arrière

Tu auras compris que tu t'enfermes tout seul lorsque on propage de telle salive...
J'en rajouterais pas si j'étais toi si tu veux avoir un peu plus de conversation sur votre forum avec d'autres internautes...un forum qui vient d'atteindre un pic depuis avant ce derby et qui n'avait peut-être pas besoin de ça !

ca c'est mal me connaître... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-1....LE CHOC   J-1....LE CHOC - Page 2 Empty

J-1....LE CHOC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2