Forum de discussion de Sion Hérens Basket

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

match contre Vevey

AuteurMessage
moj
Nouveau

MessageSujet: match contre Vevey   Dim 8 Oct - 12:51

Superbe match de Sion Hérens. Quel spectacle avec nos étrangers. Le public en redemande. J'espère que pour Eric c'est pas grave.

Prochain match contre Monthey le 21 octobre à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
dofdeug
Nouveau

MessageSujet: Re: match contre Vevey   Dim 8 Oct - 19:04

C'est vrai que ce fut un très beau match. Vince met 25 pts, jules 20 pts, avec des dunks de oufs. Eric fait un bon match, Vlad aussi a été très bien hier. Le seul problèm epour moi ce fut le coach. Il met en danger son équipe pour rien. Il n'y avait aucune tension dans ce match, je ne comprends pas comment il peut se prendre deux intentionnelles. Des matchs plus durs l'attendent donc il faut qu'il se calme.
moj
Nouveau

MessageSujet: Re: match contre Vevey   Dim 8 Oct - 20:27

dofdeug a écrit:
C'est vrai que ce fut un très beau match. Vince met 25 pts, jules 20 pts, avec des dunks de oufs. Eric fait un bon match, Vlad aussi a été très bien hier. Le seul problèm epour moi ce fut le coach. Il met en danger son équipe pour rien. Il n'y avait aucune tension dans ce match, je ne comprends pas comment il peut se prendre deux intentionnelles. Des matchs plus durs l'attendent donc il faut qu'il se calme.

Sur le fonds t'as raison mais le coach est intelligent et sais qu'il a fait une connerie, il doit aussi s'adapter aux arbitres et je suis persuadé qu'une telle situation n'arrivera plus.
Robert Pauvre
Nouveau

MessageSujet: Arbitres   Lun 9 Oct - 12:18

Moi je jetterai la faute plutôt sur Bertrand qui comme d'hab était nul et d'après ce que je sais il s'est excusé envers l'entraîneur Gaspoz après le match !! ça nous fait une belle jambe !

Comment expliquer qu'un arbitre, qui plus est chef des arbitres, s'amusent avec le public veveysan en leur lançant le ballon du match pendant un quart temps ?

L'arbitre ne doit pas être là pour faire le spectacle, mais faire en sorte de contrôler le match et de laisser le spectacle aux joueurs, n'est-ce pas M.Bertrand ?

A côté de lui Michaelides avait l'air perdu devant les réactions de son compère.

Et la ligue qui avait désigné, selon le site internet, Michaelides et Gilioli et l'on se retrouve le jour du match avec Michaelides et Bertrand, un veveysan pure souche ... merci la ligue.

Espérons que notre coach ne soit pas suspendu le prochain match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match contre Vevey   

match contre Vevey
Page 1 sur 1