Forum de discussion de Sion Hérens Basket

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Belle victoire

AuteurMessage
Farinet
Bavard

Belle victoire Empty
MessageSujet: Belle victoire   Belle victoire EmptyDim 26 Fév - 17:36

Malgré les efforts des locaux Martinez et Pidoux, Hérens a vaincu de belle manière Lausanne à l'exterieur.

A noter les performances des 2 Bâlois Imgrüth dont les drives et les shoots à 3 points lui ont valu d'être élu meilleur joueur de son équipe (je dirais même meilleur joueur du match) et Vogt qui a aussi un excellent sens de la passe pour un pivot.

Si l'équipe parvient à battre Monthey en coupe, il y a de très belles perspectives en vue avec un éventuel retour de Buscaglia pour les play-offs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mac des reds devils
Nouveau
Mac des reds devils

Belle victoire Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire   Belle victoire EmptyLun 27 Fév - 15:00

Farinet a écrit:
Malgré les efforts des locaux Martinez et Pidoux, Hérens a vaincu de belle manière Lausanne à l'exterieur.

A noter les performances des 2 Bâlois Imgrüth dont les drives et les shoots à 3 points lui ont valu d'être élu meilleur joueur de son équipe (je dirais même meilleur joueur du match) et Vogt qui a aussi un excellent sens de la passe pour un pivot.

Si l'équipe parvient à battre Monthey en coupe, il y a de très belles perspectives en vue avec un éventuel retour de Buscaglia pour les play-offs Basketball

Oui et ça fait plaisir de voir Roman et Oliver sortir la tête de l'eau, cela dit je vous propose de ne pas manger la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il semblerait que du côté de Monthey on aie compris que 3 mercenaires valent mieux que deux et n'oubliez pas qu'en coupe à la maison c'est spécial...

Que le meilleur gagne, je terminerai en disant que je vous envie ce match très très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcboncourt.com

Belle victoire
Page 1 sur 1